LES AS PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les as pros sur krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du royaume
Wow server
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eldaana - Druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eldaana - Druide heal Empty
MessageSujet: Eldaana - Druide heal   Eldaana - Druide heal Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:16

Salut tout le monde,

Alors, Irl je m'appelle Florent, 27 ans, sans activité pour l'instant (promis, je cherche), et j'habite entre Paris, Montpellier, en faisant des petits détours en Bolivie où habite toute ma famille.

Je suis dispo très fréquemment sur le jeu, en général le soir, a partir de 20h, jusqu'à minuit / une heure.

Niveau traits de caractère, je ne suis pas prise de tête, je suis persévérant et incollable sur Chuck Norris^

Le perso s'appelle Eldaana, druide elfe de la nuit, féminin car les elfes de la nuit masculins sont vraiment pas beaux.

Pour l'armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Eldaana

Pour be.imba:

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Krasus&character=Eldaana

Le stuff n'est pas trop mauvais, en particulier 4 belles pièces chopées en pick up avec vous à naxx 25 (non promis, je suis pas un ninja!).

J'ai privilégié l'esprit, ce qui me permet une très bonne regen mana, et je compte environ 1930 bonus soin et 1000 regen en arbre avec papatte perso uniquement. J'ai également une version stuff plus tournée bonus soin (2050 environ), mais je tombe a 734 regen mana, donc je garde pour les combats intenses et courts.

Pour le template, certains se demanderons peut-être pourquoi je n'ai pas pris grâce de la nature. Je n'aime pas le fait qu'il empêche parfois de spammer réta et la façon qu'on a de perdre le buff en lançant un sort en instantané (hot donc, base de mon heal).

En PVE HL j'ai clean Sartha en 10 et en 25, Bonnes bases Naxx 10 (même si pas clean), 6 boss en Naxx 25 et arrivé 3 fois en 3ème étape de Malygos 10 mais jamais down. Pour BC, la plupart le sauront puisque j'ai longtemps été au sein des As Pros à l'époque.

Pour les métiers, je suis 450 en Calli, avec pratiquement tous les glyphes dispo, et bas en Enchant (178 je crois), car je viens de m'y mettre.

Motivations:

Envie de retrouver de nombreuses personnes avec qui j'ai passé de très bons moments sur le jeu (notamment Doli, Ati, et d'autres), et envie de contribuer à votre avancée et de préparer Ulduar dans les meilleures conditions.

Pourquoi j'ai choisi les As Pros? J'ai déja répondu je pense.

Charte lue et acceptée bien-sûr.

Et dispo pour tout try raid ou héro si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
bravoo
honoré
honoré
bravoo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2009

Eldaana - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eldaana - Druide heal   Eldaana - Druide heal Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
dolipranne
Worldboss
Worldboss



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2009

Eldaana - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eldaana - Druide heal   Eldaana - Druide heal Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:50

gros +1 pour moi vu que l'on se connait deja et que tu as deja fait parti de la guilde et que ton game play est tres bon aussi
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
kelu84
neutre
neutre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2009

Eldaana - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eldaana - Druide heal   Eldaana - Druide heal Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:24

big +1 pour moi
eldaana on te connait depuis un petit moment, rien a dire sur toi super game play et super esprit Very Happy
+1 pr ton apply, vraiment sérieux et détailler.

citation :

Niveau traits de caractère, je ne suis pas prise de tête, je suis persévérant et incollable sur Chuck Norris^

need bataille de chuck noris avec toi^^

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldaana - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eldaana - Druide heal   Eldaana - Druide heal Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:07

Pas résisté à l'envie d'illustrer ma candidature avec ça,

Kelu tu dois connaître^^Pour les autres, je n'aurais qu'un mot: enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=lu1wNxr9Sqg

https://www.dailymotion.com/related/x4v4d9/video/x5eo9r_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun

Promis, je retire demain soir, histoire de pas flooder mon apply^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégatrøn
Worldboss
Worldboss
Mégatrøn


Nombre de messages : 164
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Eldaana - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eldaana - Druide heal   Eldaana - Druide heal Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:55

non tu peux laisser, en plus les vidéos sont marrantes Very Happy

ps : chuck norris ne porte pas de montre, il décide quelle heure il est lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaspros.guildmmorpg.net
Ecklack
exalté
exalté



Nombre de messages : 223
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/02/2009

Eldaana - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eldaana - Druide heal   Eldaana - Druide heal Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:28

Bijour

on c déjà croisé et j'ai pu apprécier aussi ton game play, +1 pour moi aussi.

Ecklack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldaana - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eldaana - Druide heal   Eldaana - Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldaana - Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance
» candidature druide oceanete lvl 80
» postulation druide equi Tabiaa
» Candidature Heal
» dharma chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AS PROS :: Hall d'aceuil :: Recrutement-
Sauter vers: