LES AS PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les as pros sur krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du royaume
Wow server
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaqalaqa
noob
noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:43

Bonjour à tous, comme je souhaiterais voir les possibilités de rejoindre votre guilde, je me permets de me présenter à vous pour pouvoir ensuite discuter plus précisément!

D'abord IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et suis d'origine américaine, après un passage en France de quelques années (d'où ma présence sur royaume français!) je suis revenu de l'autre coté de l'atlantique et habite aujourd'hui à Boston où je finis mes études.
Je joue donc en décalé de 6h mais ça na jusqu'alors jamais posé problème pour quoique ce soit, je reste relativement disponible et ce, principalement pdt les horaires de raid!

Je souhaiterai vous rejoindre en heal soit en Chaman soit en Druide ( soit les deux, soyons fou =D )

Ma ptite Chaman s'appelle Shaqalaqa, a priori, elle serait mon 1e choix mais si jamais cela vous arrange davantage, je prendrais avec plaisir Blackisback


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shaqalaqa

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Blackisback

Les spés sont rôdées et librement inspirées de template de grosses guildes, les stuff sont je pense corrects, sans grande originalité, mais je narrive malheureusement pas full T10 ;-).


Concernant mon avancée PVE, je raid depuis le tier T2 level 60 et connait plutôt bien l'ensemble des boss jusqu'a pulentraille et son jumeau (sauf Vejax, Yogg, Algalon)
J'avais notamment joué avec certains d'entre vous avec ma mage Minicooper, surtout pendant BC.

Aimant beaucoup ce jeu et voulant en découvrir tous les aspects, j'ai 1 80 de chaque classe (oui, je suis insomniaque, ca aide ^^) et l'ensemble des métiers disponibles (je précise que je ne postule pas pour autant avec le 9e reroll que je jouerai tous les 36 du mois Exclamation )

je connais donc bien le rôle de chacun, et donc en quoi mon rôle pourrait les favoriser dans telle ou telle situation de jeu.

Mes objectifs sont avant tout de trouver une guilde qui a un esprit de corps et c'est la raison principale de ma volonté de vous rejoindre. Il me semble que vous avez une base de joueurs soudés, performants et accessibles, et ça suffit à mes yeux Smile
J'ai envie de pouvoir me connecter content de retrouver des potes, et pas des collègues de travail, et aller Wipe avec eux pendant 4soirs pour arriver à tomber un gros pas beau.

Pour le jeu lui même, rien d'original, j'ai bien envie d'aller dire bonjour ( et même au revoir) au RoiLiche et je serais pas contre retourner à ulduar ou encore faire des haut faits inutiles ;-)


Edit: j'oubliais, j'ai bien sûr lu la charte et je n'ai rien à y redire, et j'ai tous les addons nécessaires ( TS, Omen, DBM, Decursive, et encore plein d'autres tongue )
Revenir en haut Aller en bas
dolipranne
Worldboss
Worldboss



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:04

salut ,
tout d'abord content que tu ai choisi les aspros
on a besoin de heal en effet comme je te l'ai dit lors de notre breve rencontre, aussi bien ton chamy que ton drood
j'espere simplement que les horaires de raid te permettront de jouer avec nous.
donc +^1 pour moi pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Ecklack
exalté
exalté



Nombre de messages : 223
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:55

Bonjour,

Ta postulation m'a totalement séduit.
D'une part nous sommes à la recherche de heals. De plus ton état d'esprit me plaît. Je cite, "J'ai envie de pouvoir me connecter content de retrouver des potes,... aller Wipe avec eux pendant 4soirs pour arriver à tomber un gros pas beau." a fini de me convaincre.

Un gros +1 pour moi.

--------
Ecklack
Revenir en haut Aller en bas
aurepopius
amical
amical
aurepopius


Nombre de messages : 34
Localisation : arles
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:14

+1 mais pr le druide sache que bah...faudras t accroché!! il y a un roxxeur ici..lol c moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio
honoré
honoré
Tanio


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:00

+1 tout simplement parce que même si on a un drood roxxor du poney un petit drood (ou même un chamy) est toujours apprécié et comme ta façon de voir les choses semble positive une gros +1. (en plus si tu as des connaissances on a aucune raison de dire non)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dharma chamy heal
» Eldaana - Druide heal
» drood heal, ellektra
» Chamélio débutant double spé heal
» Candidate Tryxie elfe pretresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AS PROS :: Hall d'aceuil :: Recrutement-
Sauter vers: