LES AS PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les as pros sur krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du royaume
Wow server
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druidmane
noob
noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance Empty
MessageSujet: Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance   Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:46

§I - Votre personnage :

- Race : Elfe de la nuit

-Classe : Druide

- Lvl : 80

-jours de played. : temps total : 102 jours / 22 heures / 51 minutes
temps a ce niveau : 40 jours / 17 heures / 30 minutes


- Originaire de Krasus : Non , j'ai été au début sur "Arak-arahm je les quittés a cause que ses un serveurs "pvp"

- Vos métiers principaux : Alchimiste 207 , herboristerie 181 ( je viens de les commencé il n'y a pas longtemps donc j'ai effacer mes autres métiers )

- Spé principale : Druide équi "http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Druidmane&group=2"

- Pourquoi cette spé la : car je trouve que c'est encor la spé la plus aproprié pour faire du gros dps sur un bosse, et sur des packs bien sur

- Double spé acquise : Druide heal "http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Druidmane&group=2"

-pourquoi cette spé : car je trouve que c'est une des meilleurs spé pour mt et heal raid

- Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Druidmane

- Donnez 3 pièces que vous aimeriez changer rapidement : brassard, botte, cape

- Quelles sont vos glyphes : majeurs : feu stellaire , essaim d'insectes , éclat lunaire
mineur : renaissance apaisante , épines , typhon

- Double spé quelles sont vos glyphes :
majeurs : Croissance sauvage, régénération rapide, nourrir.
mineur : fauve, renaissance apaisante, forme aquatique



- Quelles sont, les stats principales pour votre spé : bonus dégats , hate , critiques


- double spé, donnez les stats principales dans l'ordre : bonus soins , hate , esprit

- Si vous êtes dps qu'elle es votre cycle de dps : donc je commence par Lucioles,éclat lunaire, essaim d'insectes, feu stélaire pour faire proc l'éclipse colere, colere jusqu'a qu'il n'y a plus d'éclipse je redote, je fais colere pour faire proc l'éclipse feu stélaire.

- Si vous êtes heal : donc je commence par metre 3 fleur de vie, récupe, nourrir, croissance sauvage

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid : dps bien sur, donné 5% de chance de critique suplémentaire et augmenté leur hate de

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid : oui

- Quels consommables utilisez-vous : flacon du wyrm de givre "125 a la puissance des sorts"
Méduse bleue piquante " 40 au score de coup critique et 40 a l'endurance"


- Quels add ons avez-vous : j'utilise "Nui" / "décursive" / omen.
- Jouez-vous au clavier ou à la souris : au clavié je trouve que c'est beaucoup plus facile .

II - Vous

- Quel âge avez-vous : j'ai 14 ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires : Mercredi, jeudi, vendredi, samedi ( de 20h30 a 00h ) : si imprévu s'impose je préviens bien sur

- Est-ce votre main : oui.

- Avez-vous des rerolls : oui un dk lvl 77 qui es en cours de pex, un rogue lvl 57, un guerrier lvl 54.

- Quelle expérience dans les jeux vidéos avez-vous : je joues a world of warcraft, counter strike source.

- Quelles ont été vos guildes précédentes : les anciens , Nigthmare of the orcs.

- Pourquoi en être parti : bin la premiere les anciens : la guilde a arreté ( manque d'effectif ) Nigthmare of the orcs : suite a des gros problème irl , j'ai dut faire une pause d'environ un mois et j'ai perdu ma place dans le roster 25 : si c'est pour avoir au dessus de ma tête "Nitgthmare of the orcs" , sa m'intéresse pas...

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow : donc j'ai déja cleans tout : nax / uldu / edc ( en 10 et 25 ) , icc 10 et 25 la première aile connu par coeur

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant : down des bosses et avancé dans le pve hl

- Qu'attendez-vous de les as pro : down des bosses , avancé dans le pve hl.

- Que pensez-vous apporter à les as pro en nous rejoignant : un dps de raid et une présence

-Pourquoi Les as pro : Car j'ai entendu de grand nombre de bonne chose par apport a vous

- Avez-vous Teamspeak 3 et un micro qui fonctionne : oui

- Détaillez votre connection internet et votre matériel informatique : j'ai une bonne connection internet , matériel de microsoft

III - Les Chartes :

- Acceptez-vous la charte de guilde : Oui

- Acceptez-vous la charte de raid : Oui

III - Remerciement :

D'avance merci bcp a bientot j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
dolipranne
Worldboss
Worldboss



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance   Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:15

slt
bonne présentation complete , malgré le fait que l'on a toujours besoin de heal , tu es un peu jeune à mon avis pour intégrer notre guilde.
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
GranTouMou
amical
amical
GranTouMou


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance   Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:47

On est passé sous ts 3? j'ai louper un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cl0sed.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance   Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous / postulation : druide équilibre + heal merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldaana - Druide heal
» postulation druide equi Tabiaa
» candidature druide oceanete lvl 80
» Candidature Heal
» drood heal, ellektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AS PROS :: Hall d'aceuil :: Recrutement-
Sauter vers: