LES AS PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les as pros sur krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du royaume
Wow server
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit clein d'oeil aux parisiens de la guilde qui pensent que paris est la plus belle ville du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GranTouMou
amical
amical
GranTouMou


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 04/12/2009

Petit clein d'oeil aux parisiens de la guilde qui pensent que paris est la plus belle ville du monde Empty
MessageSujet: Petit clein d'oeil aux parisiens de la guilde qui pensent que paris est la plus belle ville du monde   Petit clein d'oeil aux parisiens de la guilde qui pensent que paris est la plus belle ville du monde Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:45

Paris la plus belle ville du monde cela reste une légende ( Ecklack pourra le confirmé):

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cl0sed.com/
Yeepeekai-Lhexia
amical
amical
Yeepeekai-Lhexia


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : La Provence
Date d'inscription : 22/11/2009

Petit clein d'oeil aux parisiens de la guilde qui pensent que paris est la plus belle ville du monde Empty
MessageSujet: Re: Petit clein d'oeil aux parisiens de la guilde qui pensent que paris est la plus belle ville du monde   Petit clein d'oeil aux parisiens de la guilde qui pensent que paris est la plus belle ville du monde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:16

cheers Moi je dis un gros GG Grand !!!!!!!!!! cheers
avec en plus pour accompagnement le "Massillia Sound System" !! j'ai adoré et une seule phrase me vient à l'esprit : VIVE LE SUUUUUDDDDDDDDDDDDDDD !!!

Kiss à toi Grand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clein d'oeil aux parisiens de la guilde qui pensent que paris est la plus belle ville du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^comme tout le monde
» Comme tout le monde^^
» Petit Coucou
» Petit retard de tanio
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AS PROS :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: