LES AS PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les as pros sur krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du royaume
Wow server
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un paladin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ørpheus/Darkén
honoré
honoré
Ørpheus/Darkén


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2009

L'histoire d'un paladin! Empty
MessageSujet: L'histoire d'un paladin!   L'histoire d'un paladin! Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:03

MAX PALADIN!
Je suis Darkén paladin alcoolique depuis la mort de ma femme a drak'tharon,j'ai juré de me venger en tuant celui qui tire les ficelles.Seule chose connu est son nom Arthas,ancien paladin mais aucun dossier sur lui,pas d'adresse,juste une ville La couronne de glace.


ACTE 1:Bureau de la compagnie des ASPROS


21/04 journée comme les autres.....
il est 3h00 du matin de cette derniere verre a la main paquet de clope ecrasé ayant vu la fin...
bizarrement cette date me hante...
que me veut-elle?Est-ce la fin ou le commencement d'une nouvelle ère?....
Le boss, Mr.D. convoque tous le monde,réunion sur les gangs du fléau,encore un plan pour foutre Arthas sous les verrous mais je ne peux accepter cela,je veux sa mort.
Malheureusement le boss veut m'empêcher de faire une connerie mais est-ce vraiment ca? il m'as retiré mon bouclier et mon épée m'ordonnant de ne pas
mettre les pieds a la citadelle mais pourquoi?que cache-t-il la bas?
plusieurs de mes collègues ont été tuer pour la gloire a cette endroit,je ne peux laisser leurs mort veine...
J'attendrais le moment pour aller venger ma femme et mes collègues,le moment ou Arthas saigneras de ma main,le moment ou il mourras...

La suite au prochain episode...


Dernière édition par Ørpheus/Darkén le Lun 12 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ørpheus/Darkén
honoré
honoré
Ørpheus/Darkén


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2009

L'histoire d'un paladin! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un paladin!   L'histoire d'un paladin! Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:04

MAX PALADIN!
Je suis Darkén paladin alcoolique depuis la mort de ma femme a drak'tharon,j'ai juré de me venger en tuant celui qui tire les ficelles.Seule chose connu est son nom Arthas,ancien paladin mais aucun dossier sur lui,pas d'adresse,juste une ville La couronne de glace.




ACTE2:Gargamoelle le serviteur!

Lundi,21h00,je me dirige vers Forgefer,mon village natal,pour y voir un vieil ami,je lui explique mon probléme et celui ci me forgeas une épée et un bouclier digne de ce nom.
-Cette épée est forgée des âmes des déchus,me dit il
sans bien comprendre ce qu'il me dit je le remercia avant de le quitter.
épée et bouclier en main je me mis a la recherche des anciens aventuriers qui accepterais de m'aider dans ma quête,bon nombres acceptèrent par vengeance ou pour la gloire mais qu'importe tant que je peut me retrouver devant "LUI".
Nous y voila devant l'entrée de son repaire,main tremblante,rage au coeur,j'enfonce la porte puis entendit un bruit assourdissant,ce sont eux,les sbires d'arthas,la bataille se fit entendre dans tous le royaume
-Nous sommes passer!!!s'écria l'un des aventuriers
tous ces cadavres gisant au sol me donnait un gout de satisfaction et amplifia ma rage,mon gout du sang.
nous nous avançons jusqu'au premières marches....

JE SERS LE MAITRE!!!
cette voix je la connais....GARGAMOELLE!!
sans s'y attendre ce "monstre" se jeta sur nous utilisant des pouvoirs cauchemardesques,je pris mon courage a deux mains puis fonças aveuglement sur lui,mes compagnons prirent de part et d'autre afin de le renverser,ma rage étais si grande que je ne puis m'empêcher de le faire souffrir avant de l'achever...
Le combat ne dura pas mes compagnons voulais se reposer mais je ne pouvait pas il me le fallait,lui,au bout de mon épée.La raison prit le dessus en les voyant exténuer de ce combat,je leur accordas donc leur repos et pris part a leur provisions.

Suite au prochain episode...
Revenir en haut Aller en bas
Yeepeekai-Lhexia
amical
amical
Yeepeekai-Lhexia


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : La Provence
Date d'inscription : 22/11/2009

L'histoire d'un paladin! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un paladin!   L'histoire d'un paladin! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:14

Rolling Eyes Faut faire quelque chose !! Orphéus/Darken est pris d'une fièvre intense et ravageuse !

On achève bien les chevaux !!!!!!!!!!!!!!!! Ayé pitié !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ørpheus/Darkén
honoré
honoré
Ørpheus/Darkén


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2009

L'histoire d'un paladin! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un paladin!   L'histoire d'un paladin! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:46

lol ca va c'est juste un bout des actes imagines si j'avais tout mis le post de malade mdrrrr

et on acheve pas les nains on les aimes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un paladin! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un paladin!   L'histoire d'un paladin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un paladin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature paladin 3 spé dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AS PROS :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: