LES AS PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les as pros sur krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du royaume
Wow server
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite candidature d'un tank et d'une healeuse

Aller en bas 
+2
Ørpheus/Darkén
Ghostserval
6 participants
AuteurMessage
Ghostserval
noob
noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Empty
MessageSujet: Petite candidature d'un tank et d'une healeuse   Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:07

Bonjour a tous ,nous sommes un couple de WOW comme il y en a trop peu MDR.
Ma femme donc heal sacre prêtresse et double spe ombre a ses moments perdus et moi tank war et commence a peine en dps armes.
On joue depuis 4 ans a wow mais pas comme des acharnes(on l'a eu fait avant) car a cote on a une vie déjà bien remplie LOL.
On est t9 avec les emblèmes de triomphe ,rarement fait de raid mais on voudrait si mettre un peu plus du moins déjà 1 fois par semaine sure plus si on peut (on a des heures de boulot tardive surtout moi qui ne convient pas et surtout ma fille 1 semaine sur 2 pour vous faire comprendre le pourquoi de notre indisponibilité).
Certains joueurs nous connaissent depuis bien longtemps tel que ECKLACK,MISSCAT,TANIO,PALADEA,PAKITA..........

Pour des infos plus personnels ,j'ai 38 ans et je joue donc mon tank war GHOStSERVAL et ma femme a 30 ans et joue donc une heal prêtresse NENETTE.
voici donc nos templates:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ghostserval

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Nenette

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation en espérant vous rejoindre et faire plus ample connaissance avec vous tous
Bon jeu a tous et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ørpheus/Darkén
honoré
honoré
Ørpheus/Darkén


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2009

Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'un tank et d'une healeuse   Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:42

kikoo vous^^ alors je ne dirait mot concernant votre recrutement mais moi je vous need rien que pour le pseudo de ta femme mdr ...bah quoi?...Nenette c euh original non?
lol!

ps:il faudrait que vous repensiez a revoir vos gemmes et enchant (petit conseil pas reflexion hein^^)

peut etre a bientot dans la guilde ou prk pas en hero^^
Revenir en haut Aller en bas
dolipranne
Worldboss
Worldboss



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2009

Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'un tank et d'une healeuse   Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:04

slt
content que vous vous interressiez a notre guilde , on recherche encore du tank et pretre heal , votre stuff et tres correct.
pour les disponibilites , je comprend tres bien, et il n'y a pas de connection minimum demandé mais simplement d'etre présent aux raid auxquels on s'inscrit.
voila donc +1 pour moi pour les 2 persos pour test
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Paladéa
noob
noob
Paladéa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'un tank et d'une healeuse   Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:23

Pour ma part je c pa quoi mettre j'hesite entre un +1 et un refus catégorique .... lol! je plaisante

gros +1 que dis-je énorme +1 ^^ pour vous deux enfin surtout pour ta femme. Toi tu es juste le boulet que dois trainer ta femme pour avancer dans le jeu Very Happy

au plaisir de raider avec vous deux et a++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Ecklack
exalté
exalté



Nombre de messages : 223
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'un tank et d'une healeuse   Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:15

Hello hello

oulààààà un couple de plus. Je ne sais pas comment ça va finir tous ça...

+1 en test pour moi

--------
Ecklack
Revenir en haut Aller en bas
GranTouMou
amical
amical
GranTouMou


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'un tank et d'une healeuse   Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:18

Ecklack a écrit:


Je ne sais pas comment ça va finir tous ça...


--------
Ecklack


J'aurai bien une petite idée mais je veux pas choquer les plus jeunes d'entre nous sinon pour t'aider à comprendre Marseille aime Paris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cl0sed.com/
Contenu sponsorisé





Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'un tank et d'une healeuse   Petite candidature  d'un tank et d'une healeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature d'un tank et d'une healeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un dk tank
» Postulation d'un dk tank 80
» stalusia dk tank
» Petite absence
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AS PROS :: Hall d'aceuil :: Recrutement-
Sauter vers: