LES AS PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les as pros sur krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du royaume
Wow server
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depart Angelus ... ;(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart Angelus ... ;( Empty
MessageSujet: Depart Angelus ... ;(   Depart Angelus ... ;( Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:15

Bonjours All

Je post Aujourd'hui pour annoncer mon Gquit et les cause et diverse resond De mon geste:
Aujourd'hui je ne trouve pu vraiment le temps de Raid vraiment Pas que je n'est pastut les jours le temps au contraire je suis tres souvent co Juste une non activité soudaine de ma part En se moment me pousse a un Gquit
De plus je ne suis pas raiment rester longtemp et j'ai comme beaucoup de monde assisté a des changment divers d'ambiance ect ...

Ayant aussi une année de lycee tres changer Je doit me poser sur mon ratrapage De l'année que j'ai rater

Je trouve en tout cas votre Guilde tres sympa Et les gens inscrit aussi d'ailleurs :d

j'ai tres bien progresser avec vous et vous en remercie vraiment

merci bien pour le temps de jeu passé avec vous !

Bon jeu a vous Et A bientot Smile

je pense plus vers unepetite guilde en commencement pour eviter les raid sur ceux Bye all :''( MERCI
Revenir en haut Aller en bas
seiji
neutre
neutre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2009

Depart Angelus ... ;( Empty
MessageSujet: Re: Depart Angelus ... ;(   Depart Angelus ... ;( Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:23

et bien ange je te souhaite de reussir ton année, hésite pas a nous passer le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart Angelus ... ;( Empty
MessageSujet: Re: Depart Angelus ... ;(   Depart Angelus ... ;( Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:44

Re Ange,

et bien je te souhaite bonne chance pour la suite et que tu trouves ailleurs ce que tu n'as pas reussi à trouver ici.

Je te souhaite une bonne année scolaire aussi, irl avant tout ^^ a pluch et si tu need un tit heal fais moi signe Wink

ps: dedicace a miss de ti tinois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belorion
amical
amical



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2009

Depart Angelus ... ;( Empty
MessageSujet: Et qui va sonner l'Angélus ?   Depart Angelus ... ;( Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:16

On a pris du plaisir à jouer avec toi, et n'hésites pas au besoin à faire signe.
BOn courage pour l'irl ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ecklack
exalté
exalté



Nombre de messages : 223
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/02/2009

Depart Angelus ... ;( Empty
MessageSujet: Re: Depart Angelus ... ;(   Depart Angelus ... ;( Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:59

Coucou,

Sniff. Je te souhaite plein de réussite et un grand courage pour ton irl.
Maintenant ce serait avec plaisir que nos chemins ce recroisent. Et pis tu sais ou nous trouver héhé...

----------
Ecklack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart Angelus ... ;( Empty
MessageSujet: Mon depart   Depart Angelus ... ;( Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:49

Merci a tous Very Happy sa me va droit au coeur tt c aurevoir :p jespere vous revoir tres bbientot et meli si tu need moi wisp :p ^^ un tank en plastique sa aide tjr Smile ^^

seiji bien merci pour mavoir fait decouvert une partie de ma classe que je ne connaisser pas trop en tant que impie dps Smile ( jai tster toute les autres et je crois qu'aux final je vais me respect impie ) ^^

tout les autre sa ma fait autant plaisir de play avec vous Smile Very Happy surtt la decouverte de uldu pour moi qui ma beaucoup plus ! Smile

A tres bientot Smile

Angelus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Angelus ... ;( Empty
MessageSujet: Re: Depart Angelus ... ;(   Depart Angelus ... ;( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Angelus ... ;(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Àngelus
» Départ de Dunedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AS PROS :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: