LES AS PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les as pros sur krasus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du royaume
Wow server
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celorico
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: recrutement hunt   recrutement hunt Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:00

je me présente Alexandre , je viens de paris
- Age 16ans
- Disponibilités tous les soirs de semaine de 17H a 00H00 car faut suivre un peut les cours
- Situation professionnelle : Au collège galère - Situation familiale : vie chez ses parents

Vos personnages :
-Nom Britelo
- Niveau 80
- Classe chasseur
- Template: Je l'adapte selon les besoins. préférence a la spé survie voir precie
- Métier je ne me suis jamais intéresser au métier de mon hunt
- Équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Britelo
Lvl 80 depuis peu, le stuff viendra vite

- Vos motivations, pourquoi venir chez nous ? que pensez-vous pouvoir apporter ?
Je recherche une guilde motivée a tout clean dans Woltk. J'ai clean bc en tant que dps cher oxygène .
Je veut une guilde qui avance, et raid souvent...
Je pense pouvoir vous apportez mes connaisances sur le jeu... ainsi qu'un gros dps ( j'y travail^^).

- Ancienne guilde, pourquoi en être parti ?
La premiere était pas sur se serveur et oui je sort tout juste de sargeras serveur jcj
la seconde a étè un carnage oxygen que raleur mit a par les bonne personne que j'ai connue
je souhaite changer de guilde car , je souhaite trouver une équipe de 25 stable qui veulent de moi en raid .

- Votre but dans WoW, qu'est-ce qui vous plait
Tuer le boss de la soirée^^ je suis toujours partant pour un dernier try si ca ne passe pas
Le Pve avant tout, le pvp c'est sympa aussi arène et se défouler sur les h2 . Objectif clean Woltk, le stuff c'est toujours avec plaisir mais ce n'est pas le premier but.

merci d'avoir tout lu ^^

a bientôt BRITELO
Revenir en haut Aller en bas
Mégatrøn
Worldboss
Worldboss
Mégatrøn


Nombre de messages : 164
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt   recrutement hunt Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:24

Salut et bienvenu sur le forum des AS PROS

Niveau stuff il y a un gros effort a faire, va falloir farmer les héros, le stuff pvp c'est bien pour commencer les héros, pas pour le PVE HL.

Pour ce qui est du template... bah moi j'y connais rien en chasseur, je passe mon temps a jouer avec des goules Smile, je laisse donc la place a nos amis des betes.

a part ça, un petit +1 a tester

a bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaspros.guildmmorpg.net
Invité
Invité




recrutement hunt Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt   recrutement hunt Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:59

presentation correcte +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
stompii
amical
amical
stompii


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : varennes (Québec)
Date d'inscription : 04/02/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt   recrutement hunt Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:01

salut Celorico,

merci d'avoir postulé sur le forum des As Pros ,

Positif : toujours sympa de retrouver un chasseur , etant moi meme de cette classe ,
de plus tu joues Survie cela peut etre sympa , aussi et profitable a la guilde, changement au niveau DPS , de precision et/ ou maitrise des betes.

au niveau recrutement je dirais que la classe de chasseur est pas mal comblée, faut vraiment que le candidat possedes d'excellentes qualités (connaissance de son perso, stuff, dispo etc), pour convaincre.

Négatif:
ta puissance attaque est bonne ainsi que tes degats, tes critiques moyen , mais ton toucher est vraiment a revoir a la hausse car 105 , c'est un peu leger , car c'est un critere relativement important surtout pour 1 DPS , et tu t'en apercevra assez rapidement sur les instances Heros , que tu vas ëtre obliger de faire pour rehausser ton stuff (le bleu est eblouissant).

-1 puissance attaque
-2 critique
-3 toucher
Donc a retravailler la dessus ,

Tes metiers aussi , je sais pas si tu as respe mais pour un lvl 80 , c'est pas mal léger
notamment en dépecage (d'une trés grande faisabilité d'obtenir le max ) surtout pour un chasseur 246/300 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en passant on est passé a 450 avec WOLTK

sinon je te dis bonne chance pour ta candiature, car personnellement ta candidature ne ma pas sincerement convaincu .

pour moi ni +1 , ni -1 , vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
celorico
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: suite du recrutement   recrutement hunt Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:59

bonjour , deja merci d'avoir repondu alors mon toucher je sui a 205 mais je ne sai pas stu a fait attention mais j'ai mais bijou pvp voila toujour sympa de resevoir des consail d'un hunt plus skiller au nivo de sa classe merci
Revenir en haut Aller en bas
stompii
amical
amical
stompii


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : varennes (Québec)
Date d'inscription : 04/02/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt   recrutement hunt Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:01

hello

Pourtant quand je regarde sur l'armurerie ton personnage Britelo , cela m'indique

Sc toucher : 105

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Britelo

disons que jai un peu de difficulté à déchiffer ou à comprendre ton dernier post ?

205 ? bijou pvp? Question Question Question Question


ok je viens de comprendre a ce moment là remplace ton bijou ''médaillon de l'alliance'' par celui qui fait que ton toucher comme tu le dis indique 205.
Revenir en haut Aller en bas
celorico
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: re^^   recrutement hunt Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:33

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Britelo

voila mon petit stuff j'ai resper bete pour tester cette spe me donne un mellieur dps donc je pense la garde je sui a 214 en toucher voila j'attend vos reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Mégatrøn
Worldboss
Worldboss
Mégatrøn


Nombre de messages : 164
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt   recrutement hunt Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:24

suite a notre sorti en raid de ce soir, je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaspros.guildmmorpg.net
celorico
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: raid   recrutement hunt Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:36

suite au raid passer avec vous j'ai vue que vous ête une guilde qui ne se prend pas la tete encore plus motiver de regiondre vos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolipranne
Worldboss
Worldboss



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/01/2009

recrutement hunt Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt   recrutement hunt Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:52

slt
en effet , au vu de notre sortie d'hier , je te mets un +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement hunt Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt   recrutement hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un hunt : kitha
» Etat du recrutement
» recrutement Argés
» Houdrai recrutement
» Recrutement Kenshinpgm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AS PROS :: Hall d'aceuil :: Recrutement-
Sauter vers: